FAQ

Frequently Asked Questions

Le vérin hydraulique est un élément précieux dans de nombreux types d'équipements industriels. Grâce à l'action du cylindre, on produit une force unidirectionnelle qui alimente le fonctionnement de ces équipements.
nous visons ici pour répondre à certaines de vos questions fréquemment posées et ont découpé dans des catégories distinctes détaillées ci-dessous:

1.Could you accept custom products?
Our advantage is to manufacture custom cylinders according to your drawings or samples.


2.Quel est votre délai de livraison?
FOB Shanghai Port : 30-45 days standard delivery time, specially 70~120days for large bore and/or long stroke cylinders.


3.Quelle est votre période de garantie?
Twelve months after delivery.


4.What is your packing term ?
All our cylinders are painted and packed in seaworthy polywood crate.


5.Qu'en est-Contrôle de la qualité?
Nous avons un système parfait de QC pour les produits parfaits. Une équipe qui détecte la pièce de la qualité du produit et les spécifications soigneusement, suivi de tous les processus de production jusqu'à ce que l'emballage est complet, pour assurer la sécurité du produit dans le récipient.


6.Pourquoi est-ce hydraulique Cylindres Fail?
L'intérêt pour les raisons de l'échec du vérin hydraulique provient du fait que cette défaillance se traduit par des temps d'arrêt / réduction de la productivité pendant les heures.
Les dommages aux tiges de piston dans le cylindre de levage hydraulique est l'une des raisons les plus courantes pour l'échec. Les tiges de piston souffriront souvent des dommages physiques (par exemple. flexion ou rupture) quand il est exposé à des chocs de chute de matériaux transportés sur l'ascenseur.
Les bouteilles peuvent également échouer en raison de chocs-charges. Choc-charges se produisent quand un ascenseur hydraulique est utilisé pour une activité qui n'a pas été conçu à l'origine pour. Choc-charges sont également fréquents dans les ascenseurs hydrauliques qui sont régulièrement surchargées. L'impact soudain des amortisseurs de charges sur les éléments cylindriques provoque souvent des dommages physiques à des tiges de piston, roulements oculaires, et des composants associés du vérin hydraulique.


7.Quelle huile dois-je utiliser?
Seule l'huile hydraulique dédié peut être utilisé dans les systèmes hydrauliques, nous voir pour tous vos besoins d'huile.


8.What Seals do you use for your hydraulic cylinders?
Only world famous brand seals are used by us. Par exemple, Parker,Merkel,Hallite,Trelleborg,SKF,assez…..


9.Pourquoi mon système hydraulique chaude?
Une chaleur excessive se produit quand on produit plus de chaleur que peut être dissipée. Inefficacités provoquent la chaleur, ainsi que la filtration pauvres et le manque de refroidissement. Nous pouvons garder votre système fonctionne à des températures optimales qui prolongera la durée de vie des composants.


10.Quels sont certains remèdes possibles à un tel manquement?
La probabilité que les tiges de piston dans un cylindre hydraulique subiront des dommages physiques à partir de l'impact de matériaux appartenant peut être apprivoisé. Cela se fait par l'installation d'écrans de protection au-dessus de la zone de tige de piston. Un bouclier empêche la chute des matériaux de se poser sur les tiges de piston, par conséquent éviter les dommages physiques.
devrait être empêché de chargement de choc en faisant en sorte que la charge maximale des matières transportées sur un ascenseur hydraulique ne va jamais au-delà de la capacité de support de poids de l'amortisseur de chargement de l'équipement hydraulique peut être corrigée par l'installation d'accumulateurs d'absorption des chocs dans le système de vérin hydraulique. En absorbant une grande partie de la force d'un choc de charge, l'incidence de ces charges sur les composants de cylindre hydraulique est réduite de manière significative.

FAQs

Frequently Asked Questions

The hydraulic cylinder is an invaluable component in many types of industrial equipment. Through the action of the cylinder, a unidirectional force is produced that powers the operations of such equipment.
Here we aim to answer some of your frequently asked questions and have split this into separate categories detailed below:​

1.Could you accept custom products?
Our advantage is to manufacture custom cylinders according to your drawings or samples.


2.What is your delivery time?
FOB Shanghai Port : 30-45 days standard delivery time, specially 70~120days for large bore and/or long stroke  cylinders.


3.What is your warranty period?
Twelve months after delivery.


4.What is your packing term ?
All our cylinders are painted and packed in seaworthy polywood crate.


5.What about Quality Control?
We have a perfect QC system for the perfect products. A team who will detect the product quality and specification piece carefully, monitoring every production process until packing is complete, to ensure product safety into container.


6.Why Do Hydraulic Cylinders Fail?
Interest in the reasons for hydraulic cylinder failure stems from the fact that such failure translates to downtime/reduced productivity during business hours.
Damage to piston rods within the hydraulic lift cylinder is among the most common reasons for failure. Piston rods will often suffer physical damage (e.g. bending or breakage) when exposed to sudden impact from falling materials carried on the lift.
Cylinders may also fail as a result of shock-loads. Shock-loads occur when a hydraulic lift is used for an activity that it wasn’t originally designed for. Shock-loads are also common in hydraulic lifts that are regularly overloaded. The sudden impact of shock-loads on cylinder components often causes physical damage to piston rods, eye bearings, and related components of the hydraulic cylinder.


7.What oil do I need to use?
Only dedicated hydraulic oil can be used in hydraulic systems, see us for all your oil needs.


8.What Seals do you use for your hydraulic cylinders?
Only world famous brand seals are used by us. For example, Parker,Merkel,Hallite,Trelleborg,SKF,NOK…..


9.Why are my hydraulics running hot?
Excessive heat occurs when more heat is produced than can be dissipated. Inefficiencies cause heat, as well as poor filtration and lack of cooling. We can keep your system running at optimum temperatures which will prolong the life of the components.


10.What Are Some Possible Remedies To Such Failure?
The likelihood that piston rods in a hydraulic cylinder will suffer physical damage from the impact of falling materials can be tamed. This is done by installing protective shields above the piston rod area. A shield will prevent falling materials from landing on piston rods, hence the avoidance of physical damage.
Shock-loading should be prevented by ensuring that the maximum load of materials carried on a hydraulic lift never goes beyond the weight-bearing capacity of the hydraulic equipment Shock-loading can be remedied through the installation of shock absorption accumulators within the hydraulic cylinder system. By absorbing a large portion of the force from a shock-load, the impact of such loads on hydraulic cylinder components is reduced significantly.